Vous êtes ici

Palmarès des Chrono d'Or 2018

03 avril 2018 - Annecy (France)

La cérémonie des Chronos d’Or 2018 a récompensé l’ensemble des médaillés français à PyeongChang et les athlètes qui se sont illustrés cet hiver en Coupe du Monde, ce mardi 3 avril, à Annecy.

 

Les Présidents du Département de la Haute-Savoie, de la Fédération Française de Ski, du Conseil Savoie Mont Blanc, du Pool des Fabricants de matériels de skis, du Dauphiné Libéré et la Présidente de la Fédération Française Handisport, avaient convié près de 700 personnes à cet événement.

 

Cette cérémonie fut aussi l’occasion d’honorer la mémoire de David Poisson, qui a notamment fait partie de l’équipe de France militaire de ski.

 

Les meilleurs skieurs et snowboardeurs français, désignés par le vote des internautes de Ski Chrono, ont été primés dont quatre sportifs de l’Armée de Champions:

 

Chrono d’Or Biathlon Dames : le caporal-chef (armée de Terre) Anaïs BESCOND

Chrono d’Or Biathlon Hommes : le sous-lieutenant (armée de Terre) Martin FOURCADE

Chrono d’Or Ski Alpin Dames : le sergent (armée de Terre) Tessa WORLEY

Chrono d’Or Snowboard Hommes : le sergent (armée de Terre) Pierre VAULTIER

 

Le Chrono d’Or des Champions des Champions a été décerné à deux sportifs militaires : le sous-lieutenant Martin FOURCADE et le sergent Pierre VAULTIER après le duo Tessa Worley-Martin Fourcade, également de l’Armée de Champions, en 2017.

 

Bravo l’Armée de Champions !

 

Crédits photo : agence ZOOM