Vous êtes ici

Moto : Le 1re classe Jean-Baptiste Nicolot sur le podium !

16-18 septembre - Réquista (France)

L'avant dernière épreuve du Championnat de France d'Enduro s'est déroulée du 16 au 18 septembre 2017 à Réquista, dans l'Aveyron.

 

Les pilotes de l’Equipe de France d’Enduro Armée de Terre – FFM ont une nouvelle fois fait preuve de détermination sur les différentes courses puisque le 1re classe Jean-Baptiste Nicolot termine sur la 3e marche du podium. Le soldat Thibaut Passet termine 6e à l'arrivée après avoir pris à 2 reprises le meilleur chrono lors de la spéciale 1.

Mauvaise nouvelle pour le soldat Hugo Blanjoue, qui après une chute, termine en 7e position.  Après radio contrôle il s'avère qu'il a terminé la course avec une fracture au pied, ce qui ne l'a pas empêché le lendemain de prendre le départ de la course, et de terminer à la 14e place.

 

Prochaine étape l'avant dernière épreuve de championnat du monde en Angleterre. Le soldat Hugo Blanjoue est en repos forcé, en espérant qu’il soit suffisamment remis pour défendre sa 2ème place au provisoire du Championnat de France dans 15 jours à Ambert en Auvergne.