Vous êtes ici

Armée de Champions: bienvenue à Maxime Pauty et Margaux Pinot

6 mars 2020 - Fontainebleau

Le maréchal des logis (Gendarmerie) Maxime Pauty, escrimeur et le soldat (armée de Terre) Margaux Pinot, judokate, ont intégré l'Armée de Champions au CNSD à Fontainebleau. Leur palmarès:

 

Le maréchal des logis (Gendarmerie) Maxime Pauty est fleurettiste. Il a été sacré champion d'Europe et vice-champion du monde par équipe en 2019. Réserviste militaire, il a également remporté une double médaille d'argent en individuel et par équipe aux Jeux mondiaux militaires d'été en 2019 et l'argent par équipe aux championnats du monde militaires en 2018.

 

Le soldat Margaux Pinot combat aujourd'hui chez les -70kg. Elle est titulaire d'une médaille de bronze obtenue aux championnats du monde 2019 et fut médaillée d'or mondiale par équipe en 2014. Elle a été sacrée championne d'Europe en individuel et médaillée de bronze par équipe en 2019. En 2017, elle fut championne d'Europe par équipe et médaillée d'argent en individuel. En Grand Chelem, elle a récolté une médaille d'argent et 4 médailles de bronze depuis 2016.

 

Ces deux sportifs de l'Armée de Champions répondent aux valeurs et à la combativité des sportifs des Armées et de la Gendarmerie.