Vous êtes ici

1re fête du sport au Centre national des sports de la Défense

Retour en images sur la Fête du Sport au CNSD !

Dans le cadre de la 1re Fête du sport, le Centre national des sports de la Défense (CNSD) a accueilli au camp Guynemer de Fontainebleau une journée multisports et gratuite, le samedi 22 septembre 2018. Retour en images sur une journée placée sous le signe du sport pour tous !

 

L'inauguration officielle s'est déroulée en présence du commissaire aux sports militaires Hervé Piccirillo, commandant le CNSD, de M. Pascal Gouhoury, le président de la Communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, de M. Francis Huet président du comité départemental olympique et sportif 77, accompagné de M. Jean-Paul Grandière du comité directeur du CDOS 77 et membre de la Fédération des clubs de la Défense et de M. Bernard Bruche du Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France de tir à l'arc. Mme Marie-Charlotte Nouhaud, maire d'Avon, a également eu l'occasion d'échanger avec des sportifs et bénévoles des clubs avonnais.

 

Le CNSD agit en partenariat avec la communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau, les municipalités de Fontainebleau et d’Avon, le Comité départemental olympique et sportif de Seine-et-Marne, la Fédération des clubs de la Défense, la Fédération Française de Montagne et d’Escalade, la Fédération Française de Savate Boxe Française et disciplines associées, la Fédération Française de Pentathlon Moderne, l‘association AEF 77 Sud de Football, l’US Avon Football, la compagnie de Tir à l’arc de Fontainebleau-Avon et le Comité régional de Tir à l’arc d’Ile-de-France, le club sportif et artistique du CNSD, l’association Tout Avon Court-Tout Avon Marche et Citésports.